lundi 5 mars 2012

le stock car

Bonjour,

 

Je m'appelle Simon. j'ai 10 ans. J'ai envie d'être mécano plus tard..

 

Ma passion est le stock car.(courses de voitures mais avec des vieilles voitures de tous les jours dans lesquelles il ne reste que la tole, le moteur, on enlève le superflux : carreaux,habillage..)  Je ne peux pas encore en faire car il faut avoir 16 ans pour les courses.

Ca se passe à Warneton en Belgique sur un circuit ovale.(speedway)

Mon papa est un pilote. Il court en 2 catégories les "privé cars" où il s'agit de rouler le plus vite et d'arriver le 1er ..; et en bangerstox où il s'agit de se pousser gentiment pour passer devant, et être dans les premiers.

Mon papa participe aussi une fois par an à la course des caravanes.

A Warneton, je fais le mécano, je démonte, je fais les pleins d'eau et d'essence.Et parfois, mon copain Lucas vient avec.

 

Warneton et le stock car seront les sujets de mon exposé en classe et vous verrez des films et des photos.

 

Simon

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire