jeudi 20 février 2014

musique au beffroi

On a été au beffroi et monsieur Moercant nous a fait  essayer plusieurs instruments comme la flûte traversière et la clarinette .Victor a fait une démonstration de saxophone, et moi, une démonstration de batterie et de tambour .Mardi  prochain il nous fera essayer le saxophone et la trompette.Et je fais du tambour depuis 4 ans et de la batterie depuis 3ans (Florian.J.)
Nous avons fais de la musique le mardi au beffroi de Bergues. Nous avons découvert la clarinette, la flûte traversière,nous avons essayé de souffler dedans,le quart de la classe n'ont pas réussi!
Comme j'en fais depuis 5 ans j'ai réussi , donc 4 ans d'instrument de musique j'étais content d'en faire(Victor h)











 il nous fera essayer le saxophone et la trompette.Et je fais du tambour depuis 4 ans et de la batterie depuis 3ans (Florian.J.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire