mardi 24 janvier 2012

ecriture quotidienne

Tom sera l'aîné, Elsa aura 13 ans 1/2. Pierrick

Mon frère aura 8 ans,dans 3 ans il sera un ado. Baptiste

Quand Léo sera grand il aura tellement d'argent qu'il pourra s'acheter un immense château.Hugo

Les enfants joueront et ils fabriqueront des maquettes.Lucas

Demain Pierrick et moi irons au foot , puis nous ferons peut etre un match . Louis

Demain, maman se disputera avec mon frère, et l'enverra dans sa chambre. Alexis

Demain, Nadine ira à la piscine et elle nagera avec Marion. Emma

Dans dix ans, Claude deviendra pompier ou peut-être qu'il sera dentiste . Evan

La semaine prochaine, Laura ira à lapiscine mais Sarah ne voudra pas aller avec elle . Paula

Dans quelques jours, Julie et Theo iront à la piscine, et moi ,je serai au cinéma. Benjamin

ce soir, j'irai à mon entrainement de hockey, et demain j'irai à la patinoire . Théo

Damien lavera puis rincera sa voiture. Gonzague

La semaine prochaine, elle se disputera avec mon beau père. Olivia ( phrase simple et non complexe)

Jérôme dit : " Rémi aura un chien , il sera très beau . Rémi ( phrase simple)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire