mardi 31 janvier 2012

écriture quotidienne

ecrire une phrase avec un GN comprenant un complément du nom

 Hier, j'ai cherché dans la boite à bonbons et j'ai trouvé une grosse sucette.Hugo

Le président de l'entreprise a eu 41 ans l'année dernière. Pierrick

Dans ma boite à legos , nous avons trouvé des legos multicolores. Baptiste

Aujourd'hui, les élèves de l'école travaillent bien. Lucas

L'armoire à vêtements est remplie. Emma

Hiér j' ai trouvé dans la boite à vis, la vis de 17.Gonzague

Hier, la marraine de mon frére a cherché des papiers.Olivia

Le grand cheval de ma soeur est malade. Paula

 Mon père a acheté un tracteur avec de grosses roues. Rémi

Je suis pour l'équipe de Barcelone.Théo

Demain nous irons voir un spectacle de dressage de chiens.valentin

Si je pouvais,je finirais mon dressage de chiots.Benjamin

Dans la boite à outils il y avait un gros marteau.Maxence

L'équipe de Barcelone est mon équipe préférée.Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire