mardi 31 janvier 2012

ecriture quotidienne lundi 30 janvier

écrire une phrase coordonnée avec donc

S'est donc comme ça que s'est terminé cette histoire.Simon

Hier j'ai mangé trop de bonbons donc aujourd'hui je suis malade.Valentin

Je me suis fait mal donc j'ai mis un strip . Baptiste

Mathieu et Stéphanie se sont disputés donc ils se sont séparés.Théo

Les joueurs de foot jouent bien donc ils ont eu un trophée.Lucas

Léa est malade donc elle ne vient pas chez moi. Paula

Ma soeur avait eu son brevet blanc au collège donc elle a pu aller voir France-Roumanie au football en 2009.Louis

Tu ne peux pas faire de sport ,donc tu rentres chez toi.benjamin

Il ne pleut plus donc la terre va sécher . Gonzague

Hier soir elle est tombée dans les escaliers donc elle va aller voir le médecin

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire