jeudi 2 février 2012

ecriture quotidienne jeudi 2 fevrier

écrire une phrase coordonnée avec or

Ma maman m'a donné la plus grosse part du gâteau or je n'avais plus faim.Hugo

Il est tombé or il a gagné . Baptiste

Gérard est malade or il reviendra à l'école jeudi. Emma

Il est malade or il sort sans éccharpe.Simon

Claude veut devenir banquier or il ne sait pas compter.Evan

Valentin est malade or il vient à l'école.Lucas

Je ne veux pas de bonbons or je vais en manger quand même.Benjamin

On l'a retrouvé par terre or il était vivant. Pierrick

La phrase est correcte or tu as oublié ta majuscule. Paula

Mon père aime les Massey Ferguson or il a acheté un Valtra. Rémi

Hier j'avais froid or j'ai été dehors . Gonzague

Hier,j'étais à l'entraînement,nous avons fait 3 matchs ,au premier j'ai saigné du nez or j'ai pu jouer tous les matchs.Louis

 Je n'avais plus faim or ma mère m'a quand-mème donné une deuxième assiette.Théo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire