vendredi 24 janvier 2014

ma passion : le théâtre


    
 Une de mes passions ....... le théâtre
         


Le théatre est ma passion car j'aime tout ce qui est en rythme comme les poesies.

Comment est-ce devenu ma passion? 

 Grace à ma mère qui m 'a fait découvrir les baladins du groenberg, une association de spectacles historiques dans laquelle j'évolue depuis 4 ans .J'ai déjà participé à de nombreuses représentations telles que "le miroir aux alouettes" , " le festin du roi " , " le feux de la saint jean "  qui on étè fait precedemment dans le groupe et "le joueur de vielle au chien"...le dernier créé en juin qui raconte l'histoire d'un tableau du peintre Delatour exposé au musée de Bergues et en ce moment nous travaillons sur ainsi soit thyl qui devrait etre diffusé en mai et en septembre.

je vous ai mis quelques photos de moi et de la troupe  pour que vous en profitiez; vous verrez qu'il y a sur une des photos une culotte bouffante dont la maitresse d'histoire avait parlée, et merci à tous ceux qui regardent mon article . Sourire    

Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire