jeudi 23 janvier 2014

"tu te réveilles sur un bateau pirate". Raconte..

Je suis très fatigué ce matin , je me réveille et je découvre que je suis dans un bateau pirate . J'ai très peur mais je dois aller voir le capitaine pour lui demander où nous nous situons .Bien sûr, j'ai envie de rentrer chez moi et je découvre un trésor . Alors je décide d'aller voir la cachette au trésor . Je saute dans  cette grande piscine remplie d' or et je me retrouve piégé dans cette cachette à trésor...j'ai très peur mais j'ai quand même réussi à me rendormir.
Victor M


J'ai très peur, je vois une tête de mort sur la voile et aussi le capitaine au gouvernail.
Erwan

Je me réveille sur un bateau pirate, je crie : Au secours !
Je prends mon courage à deux mains puis je recherche le capitaine. Quelques minutes plus tard je rencontre le capitaine. Il me dit : Que fait tu là ! Tu devrais pas être dans un cachot ?!
Je me pétrifie de terreur. Puis je me mis à la recherche de ses objets : nourriture,armes,carte et boussole. Puis une fois tout trouvé, je m'enfuis dans le petit bateau de sauvetage.
Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire